titre musique

 
 

 
 

BENZEMA, RIBERY et ZAHIA

1/2/14

  
    Messieurs Benzéma et Ribéry peuvent dire merci à dame Zahia. En effet, celle-ci, bonne fille, a affirmé au juge avoir menti à nos 2 gais lurons en leur signifiant qu'elle était majeure. Si cela n'avait pas été le cas ils auraient été assurément condamnés pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure. Le consentement de la belle n'y ferait rien. Et Zahia aurait pu obtenir de la justice à ce qu'ils soient condamnés à lui verser des dédommagements financiers. Curieuse justice qui tranche au fil de son épée, le couperet est passé à un cheveu. Oui grand merci peuvent clamer nos 2 footballeurs à la finaude Zahia qui a su profiter d'une manière beaucoup plus classe de sa soudaine exposition médiatique. Ils peuvent aussi remercier le ciel que l'affaire ne se déroule pas aujourd'hui car, avec la nouvelle loi, nos 2 gaillards seraient condamnés pour relations tarifées. Et oui tout évolue dans notre beau pays aux lois de plus en plus liberticides.

   La conclusion de cette histoire est somme toute logique. Demande-t-on en préalable la carte d'identité de la personne avec qui l'on va copuler ? Il n'y a qu'un juge pour soulever une telle absurdité et ouvrir un dossier inutile qui coûte de l'argent aux contribuables ! Effectivement en France, le juge d'instruction a tous les droits, ne se fie qu'à sa conviction et n'a nul compte à rendre au public.

  Ce qu'il faut retenir de ce dossier c'est l'extraordinaire de notre justice francaise qui pour statuer prend pour parole d'évangile les dires d'une personne qui prétend être une menteuse...

  Paradoxal non ?


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site