titre musique

 
 

 
 

. ACTUALITES . UN CRIME COMME UN AUTRE ? -

26/9/11




INFO ce midi

  Ouverture du procès de 2 hommes jugés pour avoir trucidé un couple d'homosexuels...

Motifs ? l'un dit qu'il était amoureux de la soeur d'une des victimes qui contrariait cette relation, l'autre dit que c'était pour de l'argent.

Ils ont ligoté les 2 hommes puis les ont enterrés vivants, face à face !

  On pourra toujours arguer telles ou telles raisons mais ne nous trompons pas, ce crime est un crime à consonnance homophobe. Son mode opératoire, cette torture, cette culture de la souffrance que l'on impose à celui que l'on hait le montre. Est-ce si anormal dans notre société "civilisée", élevée au lait religieux qui proclame honte et courroux céleste aux sodomites que la haine absurde aveugle les hommes ? que la peur de la différence les effraie ?
On nous dit que les moeurs ont changé, que la société tolère désormais ce "genre de pratiques", etc. Foutage de gueules !
Dans nos cours d'école, les mômes se traitent toujours de "sale pédé" pas de "sale hétéro". On ne demande pas aux hétéros de faire leur coming out, on ne les suspecte pas s'ils sont enseignants, s'ils s'occupent d'enfants d'être des pédophiles en puissance, on ne leur dit pas lorsqu'ils disent qu'ils sont hétéros "oh moi vos savez, je n'ai rien contre !"

Sale nègres, sale juifs, sale pédés... le ronflement des fours crématoires hantent la mémoire de l'histoire...

  Discrimination par la race, discrimination par la sexualité mais notre république bananière, ses Princes, sa police et ses juges nous jurent que cela n'existent plus dans les allées du pouvoir, dans les rues de nos cités, dans nos prétoires. Effectivement les mots se marmonnent entre les dents mais ils hurlent tapis au fond de leurs coeurs. Quand donc arracheront nous ses coeurs infames ? Quand donc les brandiront nous en haut des piques tels les têtes des aristos pendant la révolution ?
Combien d'actes infames, partiaux, injustes prouvent leur aversion mais ils se camouflent sous d'hypocrites paroles, jugements "en vertu de la loi !"

Robert Badinter ce soir déclarait qu'il existait pour la jeunesse des causes pour se mobiliser mais qu'il n'y avait pas aujourd'hui de cause aussi grande que celle en 1981 de la lutte contre la peine de mort. Je ne suis pas d'accord, la peine de mort concernait combien d'individus (et concerne malheureusement encore dans certains pays) par rapport à la lutte contre les discriminations.
Les hommes tuent parce qu'il est noir, qu'il est juif, qu'il est arabe, qu'il est pédé et sans oublier l'institutionnalisation de la peine de mort pour homosexualité que pratiquent certains états. Quoi de pire que le "crime d'amour" ? Mais l'homme qui le pourfendra sera béni selon les saintes écritures de nos religions.

Ainsi on va juger un crime...
Un crime homophobe, qui prend racines dans les tréfonds de la cervelle de 2 abrutis que notre société hypocrite a nourrie de ses préjugés. Sont-ils les seuls responsables d'être des cons ? des salopards qui ont appliqué la plus cruelle des tortures : voir crever celui qu'on aime lentement, lentement jusqu'à son dernier souffle. 




 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site